Abonnez-vous à -50%

Tommy, 80 ans, cambriolé, battu et laissé pour mort dans sa cuisine: sa fille pense connaître l’identité du voleur et supplie la police de l’arrêter

Illustration
Illustration - 123RF

Les faits se sont produits il y a 5 ans, mais c’est aujourd’hui que Jackie Perry, la fille de Tommy, souhaite s’exprimer publiquement et lance un appel déchirant pour enfin obtenir justice pour son père. Pendant 5 ans, elle a mené sa propre enquête, elle s’est battue pour comprendre ce qui s’était passé. Aujourd’hui, elle pense connaître l’identité de la personne qui a laissé son père pour mort lors du cambriolage, et supplie les proches de cette personne de le remettre à la police, comme l’explique le Mirror.

Jackie témoigne : « Nous avons une très bonne idée de qui a fait ça, mais nous n’avons pas encore assez de preuves. Leur famille ou leurs amis doivent se manifester et aider la police. C’est tellement frustrant. Cette personne est le mal à l’état pur. Ils nous ont détruits et nous ont déchirés. Je ne souhaiterais cela à personne. J’espère qu’ils font des cauchemars comme moi. Ils ne méritent pas de marcher dans les rues. Ça fait trop longtemps et ils pourraient frapper à nouveau. Il nous faut juste cette dernière pièce du puzzle. S’il vous plaît, soyez courageux si vous savez quelque chose et venez. Nous vous serions si reconnaissants. »

Les policiers de South Yorkshire ont aidé la famille comme ils le pouvaient. Trois hommes ont été arrêtés pour meurtre en août 2016 et libérés sous caution sans inculpation. L’année suivante, un homme et une femme ont été détenus et libérés. Les personnes auxquelles Jackie pense n’ont pas encore été arrêtées.

Notre sélection vidéo