Abonnez-vous à -50%

Benjamin Castaldi révèle le salaire vertigineux qu’il touchait dans «Secret Story»: les chroniqueurs de TPMP n’en reviennent pas! (vidéo)

Vidéo
Benjamin Castaldi révèle le salaire vertigineux qu’il touchait dans «Secret Story»: les chroniqueurs de TPMP n’en reviennent pas! (vidéo)
Twitter

Avant d’être l’un des chroniqueurs préférés de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi était avant tout l’un des animateurs stars de TF1. Dans « Touche pas à mon poste », Baba et ses chroniqueurs ont discuté du salaire annuel de Renaud il y a une dizaine d’années, à savoir près de 300.000 €. Mais cette conversation en a rapidement lancé une autre, à savoir le montant que touchait le présentateur de TF1 au plus fort de sa carrière.

Ainsi, Benjamin Castaldi a révélé sans détours qu’il touchait 680.000 euros pour une saison à la tête de « Secret Story ». Et ce n’est pas tout, puisqu’il confie que pour « Un contre 100 », ce montant avoisinait les 12.000 euros et que pour un prime de « La Nouvelle Star », il touchait 20.000 euros. Son salaire était moindre à l’époque de « Loft Story », puisqu’il touchait 300.000 francs (7.500 euros) par émission.

Interrogé sur son salaire dans TPMP, le mari d’Aurore est toutefois resté très secret, en promettant qu’il le révèlerait malgré tout dans quelques années. On peut dire que Benjamin Castaldi a bien gagné sa vie en étant l’une des coqueluches du petit écran ces 20 dernières années !

Notre sélection vidéo