Il profite de la carte de stationnement pour handicapés de sa maman… décédée


Dans le genre comportement malhonnête, un Eupenois s’est fait remarquer par la police ce week-end.
Dimanche, les services de la zone Vesdre-Gueule ont été appelés pour intervenir à Eupen, aux alentours de 15 heures, à Zum Rotherberg, pour un conducteur qui profiterait d’une place de parking pour personnes handicapées sans en avoir l’autorisation.
Sur place, les policiers trouvent effectivement une voiture garée sur la place pour handicapés. « Le conducteur, âgé de 61 ans, utilise la carte d’invalidité de sa mère décédée pour se garer sur des places de stationnement réservées aux PMR », indique la police de la zone Vesdre-Gueule. « C’est une dame qui a constaté que le conducteur se garait très souvent sur ce parking-là et qui savait bien que sa mère était décédée », rapporte l’inspecteur Éric Hellebrandt.
À l’intérieur de la voiture, ladite carte se trouve derrière le pare-brise. « Elle est placée de telle manière que le nom du propriétaire de la carte ne peut être lu. » Un rapport sur ce conducteur plus qu’indélicat a été fait.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
16 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici