Abonnez-vous à -50%

Prendre l’avion gratuitement? C’est ce que vous propose cette compagnie, moyennant certaines conditions…

Prendre l’avion gratuitement? C’est ce que vous propose cette compagnie, moyennant certaines conditions…

Une agence de voyages propose des vols gratuits vers le Japon pour les vacances de 2021 et 2022. Si cela vous intéresse, il n’est pas trop tard pour consulter l’offre de Wendy Wu Tours. Cette agence de voyages offre actuellement aux vacanciers des vols gratuits vers le Japon lorsque vous réservez l’un de ses circuits de groupe pour 2021 et 2022.

Cela permet d’économiser jusqu’à 800 euros par personne, classe économique obligatoire… seul hic, c’est que l’offre est valable quel que soit l’aéroport… du Royaume-Uni ou d’Irlande ! L’offre prend fin le samedi 31 octobre 2020.

C’est l’occasion de découvrir, lorsque les mesures gouvernementales le permettront, les villes d’Osaka, Nara, Kyoto, le Mont Fuji et Tokyo, pour n’en citer que quelques-uns. Pandémie oblige, il vous sera possible de changer la date de ce projet, en cas de nécessité.

Consultez le site des affaires étrangères pour connaître l’état actuel du pays et savoir s’il est possible d’y voyager puisque pendant la pandémie de coronavirus, les pays ont été soumis à une modification des restrictions de voyage.

C’est en tout cas une belle idée pour faire revivre le tourisme après ces temps extrêmement difficiles.

Notre sélection vidéo