Abonnez-vous à -50%

Excelsior Virton: la vente publique prévue ce samedi est annulée

Excelsior Virton: la vente publique prévue ce samedi est annulée
Belga

Alors que l’Excel est toujours dans l’attente du verdict de l’Autorité Belge de la Concurrence, décision attendue pour la fin du mois, le club doit faire face aux conséquences d’une gestion qui a été loin d’être optimale ces deux dernières saisons. En effet, depuis quelques semaines, des créanciers du matricule 200 passent à la vitesse supérieure en se tournant vers les tribunaux pour récupérer l’argent que doit le club.

Dès lors, au gré des décisions judiciaires les huissiers viennent frapper à la porte du club. Pour la deuxième semaine consécutive, le club était concerné par une vente judiciaire. Celle-ci était prévue ce samedi à Virton. Toutefois, comme lors du précédent épisode, la vente est finalement tombée à l’eau comme nous l’a confirmé le cabinet d’huissiers en charge du dossier. « La somme a été réglée en grande partie par le club donc on annule », nous a-t-on dit ce mercredi en début d’après-midi.

Reste maintenant à voir combien de créanciers attendent encore des sommes de la part du club. Ces épisodes risquent donc de se reproduire encore dans un futur assez proche à moins que le club ne décide une bonne fois pour toutes de régler les factures impayées.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo