Abonnez-vous à -50%

La communauté turque de Belgique sous le choc après le décès d’une jeune femme de 27 ans: elle était enceinte de cinq mois au moment du drame

La communauté turque de Belgique sous le choc après le décès d’une jeune femme de 27 ans: elle était enceinte de cinq mois au moment du drame

L’accident s’est produit vers 09h15 quand la bétonneuse a voulu tourner à droite à un carrefour muni de feux de signalisation et a fauché la cycliste, avait expliqué le parquet.

« La femme est décédée sur place. Le conducteur du camion est en état de choc. L’homme âgé de 42 ans a subi un test d’alcoolémie ainsi qu’un test salivaire qui se sont révélés négatifs. Le parquet lui a immédiatement retiré son permis de conduire pour une durée de 15 jours. »

Ce drame touche profondément la communauté turque du pays. En effet, la victime était une jeune mère de famille, âgée de 27 ans. Kübra Gönçü Tuncel, déjà maman d’un enfant de deux ans, était enceinte de cinq moins au moment du drame. « Je suis passé voir la famille et la tristesse est énorme. Tout le monde est sous le choc », a déclaré un porte-parole de la communauté turque de Saint-Nicolas au journal Het Laatste Nieuws.

Habitante à Saint-Nicolas, la jeune femme était originaire de Ozburun, un petit village à l’ouest de la Turquie.

Le conducteur du camion s’est vu retirer son permis pour une durée de 15 jours, a indiqué le parquet de Flandre-Orientale.

Notre sélection vidéo