Abonnez-vous à -50%

Jouets, livres, vêtements: à Péronnes, ces bénévoles au grand coeur font briller les yeux des enfants

Ces cinq bénévoles apprtent vraiment joie et chaleur humaine aux familles.
Ces cinq bénévoles apprtent vraiment joie et chaleur humaine aux familles. - DR

Dans la vie, Letitia Giuriato est éducatrice auprès de personnes handicapées mentales. Cette maman de quatre enfants au grand cœur trouve encore le temps de s’occuper de la branche binchoise de L’ASBL « Les P’tits Bourdons »,

Ici, c’était la première fois que le groupement participait à la grande récolte de jouets de l’hygea organisée ce 17 octobre.

Les cinq bénévoles peuvent compter sur des bras supplémentaires pour trier, nettoyer, vérifier et emballer les jeux. « Ceux-ci doivent bien entendu être complets en bon état. À cause du covid, nous ne pouvons pas organiser d’activités récréatives. Du coup, les personnes qui souhaitent bénéficier de ces cadeaux pour leurs enfants sont priées de nous contacter via notre page facebook. Suivant l’évolution de l’épidémie, soit nous procéderons nous-mêmes à la distribution, soit les bénéficiaires seront priés de venir chercher les jouets en différents points ».

Ce n’est pas tout. L’ASBL organise ce dimanche une donnerie vivante de vêtements à Leval, de 9h à 14h, au nº 13 de la rue d’Haine.

Notre sélection vidéo