«The Haunting of Bly Manor»: le saviez-vous?

«The Haunting of Bly Manor»: le saviez-vous?
© Netflix

Paru début octobre sur Netflix, « The Haunting of Bly Manor » tutoie toujours le haut du classement des séries actuellement les plus suivies en Belgique.

Le Britannique Oliver Jackson-Cohen, déjà au casting de « Hill House », y incarne l’inquiétant Peter Quint, embauché par l’oncle Owen pour mieux l’aider à gérer son quotidien avant qu’il ne se volatilise. Pour l’anecdote, c’est l’acteur lui-même qui, pour la première fois à 33 ans, se double en français ! Parfait bilingue de par son papa (un français d’origine juive égyptienne, partenaire à la vie comme dans les affaires de la styliste anglaise Betty Jackson, la mère d’Oliver) et de par sa scolarité (il a notamment étudié au Lycée Français Charles de Gaulle, à Londres), le comédien, qui a également joué l’Homme invisible dans le film « Invisible Man » (sorti plus tôt cette année), a révélé l’info dans une story Instagram.

« Coucou la France. C’est moi ! C’est un petit rappel pour dire que The Haunting of Bly Manor est dispo maintenant sur Netflix. Et je me suis doublé en français pour la première fois », a-t-il ainsi déclaré dans la langue de Molière. Et sans accent !

Écoutez plutôt…

Notre sélection vidéo