Abonnez-vous à -50%

Ce papa est dévasté après avoir appris la terrible nouvelle: il pensait que son garçon de 7 mois dormait à l’étage, mais en réalité il était décédé

La maman du petit.
La maman du petit. - Facebook

C’est une véritable tragédie qui secoue cette famille originaire de Dublin. Nicola Keane, 34 ans, est infirmière et jeune maman. Mais elle souffrait de dépression postnatale ces derniers mois, ce qui l’aurait poussé à se suicider.

Son corps a été retrouvé sous un pont vers 3h45 du matin le jeudi, des officiers se sont rendus à son domicile à Lucan, à l’ouest de Dublin, où ils ont réveillé son mari pour lui annoncer cette triste nouvelle, comme le rapporte le Mirror. Mais ce n’était qu’une des mauvaises nouvelles de la soirée, puisqu’il pensait que son petit garçon de 7 mois, Henry, dormait dans son lit à l’étage, mais lorsqu’il est allé le chercher, celui-ci ne respirait plus.

La mort du bébé a été officiellement classée comme « inexpliquée » après qu’une autopsie a été réalisée à l’hôpital où sa mère travaillait, une autopsie qui a révélé que son fils était mort par asphyxie, « mais c’était peut-être un accident », selon une source proche de l’enquête.

Les inspecteurs n’ont trouvé aucun signe de violence ou de preuve de mort violente lors de l’examen médico-légal de la maison, rapporte-t-on.

Les voisins, choqués, ont expliqué que la famille semblait heureuse : « Elle était très amicale et semblait heureuse. Son petit garçon était très beau. Je l’ai vue il y a quelques jours promener le bébé de haut en bas. C’est tout simplement choquant. Je ne peux pas le supporter. Je n’arrête pas de penser au bébé, il n’avait que sept mois. »

Un porte-parole de la police a déclaré « qu’a ce stade, les services d’enquête de la Gardaí traitent ces incidents comme une tragédie familiale et ne recherchent actuellement personne d’autre en relation avec les décès. Aucune autre information n’est disponible pour l’instant. Les enquêtes sont en cours ».

Notre sélection vidéo