Abonnez-vous à -50%

Accident sur l’autoroute à Mons: la conductrice, âgée de 88 ans, est décédée

Deux accidents de la circulation ont eu lieu ce samedi après-midi, l’un à Dour, l’autre sur l’autoroute E19 à hauteur de Ghlin. Ce dernier accident a coûté la vie à une personne : la conductrice de la seule voiture en cause. La police fédérale fournit quelques précisions sur ce drame :

L’accident s’est produit vers 16h30, dans une zone en travaux à hauteur de Ghlin. A cet endroit, le trafic en direction de Bruxelles doit basculer sur la gauche pour éviter le chantier. Ce que, hélas, une conductrice n’a pas fait. Elle a continué tout droit et a violemment percuté un mur en béton.

L’automobiliste est décédée sur place, malgré la mobilisation de tous les services de secours : les pompiers de Mons, avec une autopompe, l’ambulance, le SMUR et la police.

La police fédérale précise que la victime est une dame de nationalité française, née en 1932 ; elle était donc âgée de 87 ou 88 ans.

La société SOS Dépannage a été chargée d’évacuer le véhicule.

D.R.

L’accident a provoqué quelques heures d’embouteillage.
L’accident a provoqué quelques heures d’embouteillage. - L.M.

Collision à Dour

Quelques heures plus tôt, un autre accident s’était produit à Dour. Vers 14h, une camionnette a percuté une voiture au carrefour formé par les rues Henri Pochet et Sainte-Catherine. Une personne a été emmenée à l’hôpital de Warquignies, précisent les pompiers de Dour.

Notre sélection vidéo