Abonnez-vous à -50%

Tour d’Italie: l’incroyable lutte pour la victoire entre Jai Hindley et Tao Geoghegan Hart, dans le même temps avant le chrono final

Tour d’Italie: l’incroyable lutte pour la victoire entre Jai Hindley et Tao Geoghegan Hart, dans le même temps avant le chrono final
Photo News

Le suspense est à son comble au Tour d’Italie, où la victoire finale se disputera ce dimanche, lors du contre-la-montre final de 15.7 kilomètres entre Cernusco sul Naviglio et Milan.

Jai Hindley (Sunweb) et Tao Geoghegan Hart (Ineos Grenadiers), les deux premiers du classement général, figurent tout simplement dans le même temps, avant la dernière étape de chrono, courte de seulement 15.7 kilomètres. La lutte promet d’être acharnée entre l’Australien de 24 ans et le Britannique de 25 ans, qui sont tous les deux en passe de remporter leur premier grand Tour. Geoghegan Hart s’élancera à 16h09, tandis qu’Hindley le suivra de trois minutes, à 16h12.

Difficile d’ailleurs de pronostiquer un vainqueur entre les deux coureurs. Deux chronos ont déjà été disputés dans cette édition 2020 du Giro. Lors de la 1e étape, Hindley avait pris l’avantage en grappillant 49 secondes en 15.1 kilomètres au Britannique. Tandis que lors de la 14e étape, c’est Geoghegan Hart qui avait été le plus rapide, reprenant 1 minute et 15 secondes à son adversaire. Le coureur d’Ineos Grenadiers finit cependant ce Giro en grande forme, avec deux victoires d’étapes à son compteur.

Notre sélection vidéo