Abonnez-vous à -50%

La liste des clubs qui préfèrent tout arrêter s’allonge à Charleroi

Les plus petits ont encore joué à Jumet ce dimanche.
Les plus petits ont encore joué à Jumet ce dimanche. - FB

Thuin. Désireux de ne pas laisser leurs joueurs « sans activité sportive », les dirigeants de la RJS s’organisent et ont proposé un jogging encadré par des formateurs, respectant évidemment les mesures sanitaires, pour jeudi qui vient.

PAC Buzet. Les dirigeants du club coalisé ont pris la décision de stopper toutes les activités du club jusqu’à la fin des congés de Toussaint, soit jusqu’au 12 novembre, comme cela a été annoncé sur leur site Internet : « Vu les conditions dans lesquelles nous devons accueillir nos plus petits champions et vu également les cas de Covid avérés et suspects au sein des staffs sportifs du club, le comité a décidé de suspendre toutes les activités jusqu’au jeudi 12 novembre. Le comité est conscient que cette décision peut ne pas faire l’unanimité, mais la santé de tous nos affiliés passe au-dessus des considérations personnelles. »

Solre-sur-Sambre. La RUS a décidé de mettre toute son école de jeunes au repos jusqu’au 19 novembre prochain. « Après réflexion et réunion entre les formateurs et coordinateurs, le DT a décidé pour la santé de tous de laisser les enfants à la maison jusqu’au 19/11 », a communiqué le club.

Courcelles. Les dirigeants ont pris la décision de stopper temporairement les activités du club, y compris pour les catégories de moins de 12 ans.

Jeunesse Trazegnies. Le club a aussi décidé de suspendre toutes ses activités au vu des conditions actuelles.

Goutroux. Toutes les catégories, y compris celles des U6 à U13, sont à l’arrêt jusqu’au 19 novembre.

Roux. Les Roviens ont pris la même mesure qu’à Goutroux.

Jumet. Les mesures annoncées par les autorités n’ont pas empêché le club jumétois de maintenir son festifoot auquel participaient des jeunes de Ransart, Gosselies et du Sporting, le tout dans la très bonne humeur malgré des conditions difficiles et une météo peu clémente.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo