Abonnez-vous à -50%

Line Renaud tient des propos extrêmement durs à l’encontre de son filleul Johnny Hallyday: «C’est un suicide…»

Line Renaud tient des propos extrêmement durs à l’encontre de son filleul Johnny Hallyday: «C’est un suicide…»
Photo News

En avril 2019, Line Renaud faisait une peur bleue à la France entière, en étant admise à l’hôpital. Le mois dernier, elle confiait qu’elle avait en réalité fait un AVC, qu’elle cachait par crainte des conséquences sur sa carrière. « J’ai eu peur qu’avec l’étiquette AVC collée sur le front, on ne me confie plus de rôles », a-t-elle avoué lors d’un entretien avec Audrey Crespo-Mara, pour l’émission « Sept à Huit ».

La chanteuse et actrice emblématique de 92 ans fait actuellement la promotion de son livre, rédigé avec Bernard Stora, intitulé « En toute confiance. » Elle a notamment défendu le droit à mourir dans la dignité : « Je ne veux pas qu’on prolonge inutilement ma vie. Je veux qu’on nous laisse partir et qu’on nous aide à partir. Mais la vie est belle ! »

« Un suicide »

Elle est ensuite revenue sur le décès de Johnny, survenu en décembre 2017, estimant qu’il s’était en quelque sorte suicidé : « Il était trop jeune. Mais c’est un suicide Johnny, c’est un suicide… Il a bu toute sa vie, il a fumé, il allumait les cigarettes les unes derrières les autres, elle était à peine éteinte qu’il en rallumait une, c’est un suicide ! »

Notre sélection vidéo