«Stars à nu» saison 2: le casting complet dévoilé

Photos

Diffusés en janvier dernier, les deux premiers épisodes de « Stars à nu » avaient rassemblé jusqu’à 3,6 millions de téléspectateurs. Un joli succès d’audience pour cette adaptation de l’émission britannique « Who Bares Wins », qui a poussé TF1 et Arthur, producteur du programme, à réitérer l’expérience. De nouvelles personnalités se prêteront donc bientôt à l’exercice et devront effectuer un strip-tease en prime time, afin de sensibiliser le public au dépistage des cancers du sein et de la prostate. Selon Télé Loisirs, le tournage aurait débuté il y a quelques jours.

Après quelques jours de suspens et de révélation au compte goutte, le casting complet de cette deuxième saison a finalement été dévoilé ! Après Marine Lorphelin et Mareva Galanter en saison 1, trois anciennes Miss tenteront de faire monter la température pour la bonne cause, il s’agit de Nathalie Marquay, Linda Hardy et la jeunette Maëva Coucke, Miss France 2018. Elles seront entourées d’Inès Vandamme, qu’on a découverte l’année dernière sur le parquet de la saison 10 de « Danse avec les stars », de la YouTubeuse Lola Dubini, et d’Anaïs Grangerac, animatrice sur plusieurs programmes de TF1.

Côté masculin, on pourra faire le plein de beaux gosses, avec les comédiens Laurent Maistret, Gil Alma, le champion de natation Camille Lacourt, ou encore Christophe Beaugrand. La prestation de ces messieurs ne devrait pas non plus manquer d’humour, puisqu’on y retrouvera également Jeanfi Janssens, mais aussi Vincent Desagnat, l’ancien acolyte de Michaël Youn, et Cartman, qui s’était fait connaître à la radio avec Cauet.

Notre sélection vidéo