Abonnez-vous à -50%

Cet acteur de la saga Harry Potter méconnaissable: «L’une des bénédictions de ma vie a été que les gens ne me reconnaissent plus» (photos)

Photos
Cet acteur de la saga Harry Potter méconnaissable: «L’une des bénédictions de ma vie a été que les gens ne me reconnaissent plus» (photos)
Warner

Âgé de 31 ans, Harry Melling ne ressemble plus au petit garçon qu’il était, lorsqu’il incarnait Dudley Dursley, durant la saga Harry Potter. Le poids du comédien a fondu et il s’est confié à propos de cette transformation physique au magazine People. « Je pense que c’était une chose inconsciente quand ça a commencé à arriver. Je suis allé à l’école d’art dramatique à 18 ans et c’est un peu là que le poids a changé, pas pour un besoin majeur de mon côté, mais c’est juste quelque chose qui s’est passé. Et j’ai effectué beaucoup de choses depuis l’école d’art dramatique, je suis notamment allé faire beaucoup de théâtre. »

« Je pense que l’une des bénédictions de ce genre d’étape de ma vie a été le fait que je n’ai pas été reconnu. J’avais ce passé, de faire partie des films, mais j’avais aussi l’impression d’avoir eu l’opportunité de provoquer en quelque sorte un nouveau départ, ce qui, à mon avis, est utile », a-t-il jugé. Et l’acteur a bel et bien tourné la page Dudley, lui qui est désormais à l’affiche de deux films et d’une série disponibles sur Netflix, à savoir : The Old Guard, The Devil All the Time et The Queen’s Gambit.

« J’espère que les gens ne s’ennuieront pas de me voir. Mais honnêtement, c’est juste une coïncidence géniale et étrange que, malheureusement, les gens ne puissent pas sortir et comptent donc sur Netflix. Cela a donc été un événement vraiment étrange et merveilleux », a-t-il exprimé à propos de sa nouvelle notoriété.

Notre sélection vidéo