Abonnez-vous à -50%

Moment d’émotion dans Koh-Lanta suite à l’élimination de Bertrand-Kamal: Joaquina raconte une séquence inédite qui n’a pas été diffusée

Moment d’émotion dans Koh-Lanta suite à l’élimination de Bertrand-Kamal: Joaquina raconte une séquence inédite qui n’a pas été diffusée
TF1

La France et la Belgique se sont réveillées en gueule de bois samedi, après avoir assisté à l’élimination de Bertrand-Kamal. Avant le début du jeu d’immunité, Denis Borgniart avait prévenu que le dernier arrivé quitterait immédiatement l’aventure. En difficulté sur ce jeu, Bertrand-Kamal a dû quitter ses compagnons à cause de sa dernière place.

Les téléspectateurs ont été très émus de ce départ, car l’aventurier est décédé en septembre dernier à cause d’un cancer du pancréas. Joaquina, qui a été sa camarade d’aventure chez les Verts, puis chez les Rouges, a raconté pour Télé Loisirs, l’anniversaire de Béka, qui a fêté ses 30 ans sur le campement : « On a fêté ses 30 ans sur l’île. On a chanté, on a trinqué avec une noix de coco. Il était ravi de fêter ses trente ans comme ça. On a passé un super moment alors qu’on n’avait rien, qu’on avait faim. Je me dis aujourd’hui qu’il a fêté son dernier anniversaire avec nous. »

La boulangère de 38 ans n’a pas tari d’éloges au moment de parler de Bertrand-Kamal, qui aura fait l’unanimité : « Ce que les téléspectateurs ont vu sur TF1 le vendredi soir, c’est vraiment qui il était. On ne pouvait que l’aimer. C’était un soleil, c’était les conforts que l’on ne gagnait pas, la nourriture qu’on ne mangeait pas, etc. Sans Bertrand-Kamal, on savait tous que l’aventure ne serait plus pareille. »

Notre sélection vidéo