Abonnez-vous à -50%

PPDA, boycotté de TF1, est encore furieux contre ses anciens dirigeants: «Ils ne m’ont jamais appelé en 12 ans»

PPDA, boycotté de TF1, est encore furieux contre ses anciens dirigeants: «Ils ne m’ont jamais appelé en 12 ans»
Isopix

Le 10 juillet 2008, Patrick Poivre d’Arvor présentait son dernier journal télévisé sur TF1, provoquant un séisme dans le monde médiatique français. Il avait dit au revoir à ses fidèles téléspectateurs en citant Shakespeare : « Ce qu’on ne peut éviter, il faut l’embrasser. »

Depuis, PPDA a multiplié les projets et s’est relancé sur France Télévisions et à la radio, même s’il ne connaît plus le même succès. Il n’en reste pas moins amer vis-à-vis de ses anciens dirigeants. En effet, sur le plateau de l’émission « Les Enfants de la télé », présentée par Laurent Ruquier, il a montré qu’il ressentait encore de la rancœur.

« TF1 a repris contact avec PPDA pour lui proposer – mais il a refusé – de participer à « Danse avec les stars » », a demandé le présentateur lors d’un quizz humoristique. Immédiatement, l’ancien taulier du JT de TF1 a déclaré que c’était faux : « Un, je leur aurais dit non et puis deux, surtout jamais ils m’ont appelé depuis 12 ans donc je ne vois pas pourquoi ils m’appelleraient pour me parler de Danse avec les stars. Ils ont jamais parlé d’un de mes livres, un de mes spectacles… »

Notre sélection vidéo