Abonnez-vous à -50%

La Ville de Leuze ferme toutes les écoles sur son territoire

Tous les réseaux d’enseignement de l’entité de Leuze sont concernés.
Tous les réseaux d’enseignement de l’entité de Leuze sont concernés. - D.Dupont

« Les écoles organisent des garderies pour les enfants dont les parents exercent un métier dans le domaine médical et des soins de santé ou dans le domaine de la sécurité (pompiers, policiers...) ainsi que pour les enfants dont les parents ne sont pas en mesure de faire garder leur(s) enfant(s). Comme en mars, les garderies des écoles communales seront centralisées en ville, de 7h à 17h30», explique-t-on à la Ville.

Pour la bonne organisation de celles-ci, il convient de confirmer les présences en garderie. Pour les garderies des écoles de Vieux-Leuze, Thieulain et Pipaix auront lieu à Vieux-Leuze   : Gilles Soudan 069/66.12.66 .

Les garderies des écoles du Rempart, de Tourpes et de Chapelle-à-Wattines auront lieu au Rempart (inscriptions auprès de Katty Wanwert au 069/66.71.45). Les garderies des écoles de Bon-Air, Grandmetz et Blicquy auront lieu à Bon-Air (inscriptions auprès de Laurence Leroy au 069/66.30.49). L'accueil Temps Libre du mercredi après-midi est également fermé ce mercredi 28 octobre.

D.D.

Notre sélection vidéo