Abonnez-vous pour 1€

Albert et Paola ont rencontré Delphine dimanche au Belvédère!

Albert et Paola ont rencontré Delphine dimanche au Belvédère!

C’est chose faite : Albert et Paola ont reçu Delphine ce dimanche après-midi dans leur résidence du Belvédère. Une rencontre qualifiée de cordiale par les proches du couple royal. Tout s’est apparemment très bien passé, la rencontre fut agréable pour tout le monde.

Le Palais royal a fait part de la rencontre via un communiqué officiel, signé « Delphine, Albert et Paola. Celui-ci indique qu’« un nouveau chapitre s’est ouvert, empreint d’émotions, d’apaisement, de compréhension et, également, d’espoir ».

« Chacun de nous a pu exprimer, sereinement et avec empathie, ses sentiments et son vécu. Après les tumultes, les blessures et la souffrance, vient le temps du pardon, de la guérison et de la réconciliation. C’est le chemin, patient et parfois difficile, que nous avons décidé de prendre résolument ensemble. Ces premiers pas ouvrent la voie qu’il nous appartient désormais de poursuivre paisiblement ».

Un communiqué accompagné d’une photo dans un salon du Belvédère, où le couple royal et Delphine semblent avoir partagé un moment convivial.

► Pour Delphine, c’est la consécration d’un très long combat.

► Elle s’est déroulée à la satisfaction de tous, y compris de la reine Paola.

Notre sélection vidéo