«Demain nous appartient»: nouveau générique nouvelle actrice…

Vidéo
Demain nous appartient s'offre un sixième générique qui en dit long sur les intrigues à venir.
"Demain nous appartient" s'offre un sixième générique qui en dit long sur les intrigues à venir. - © Capture d'écran

Il va y avoir du changement dans « Demain nous appartient » ! Dès lundi 2 novembre à 18h30, le feuilleton quotidien de TF1 s’ouvrira sur un tout nouveau générique (le sixième depuis son lancement). Et celui-ci en dit long sur la direction des intrigues de ces prochains jours ! Notamment celle autour de la famille Delcourt.

Toujours rythmée par la même chanson, les nouvelles images montrent en effet Chloé (Ingrid Chauvin), Judith (Alice Varela, qui délaisse le rose pour un blond naturel) et la petite Céleste poser toutes les trois ensemble, naturellement sans Maxime (Clément Rémiens, qui ne sera plus à Sète puisqu’il devient la star du spin-off « Ici tout commence », que les Belges découvriront en primeur ce dimanche sur la Une RTBF), mais aussi sans Alex (Alexandre Brasseur) ! Lequel apparait dans le plan suivant, aux côtés… de Flore (Anne Caillon). De quoi supposer que ces deux-là, dont la liaison a éclaté à la fin de l’été, formeront un véritable couple dans les semaines à venir… et que tout est bel et bien terminé entre Chloé et Alex.

L’apparition de Judith aux côtés de sa mère laisse également entendre que la jeune fille, ainsi que Victoire (Solène Hébert, qui fait son grand retour dans le générique), Clémentine (Linda Hardy), Sacha (Renaud Roussel), Ben (Antoine Cohaut) et Georges (Mayel Elhajaoui), tous présents dans le clip, ressortiront vivants de la grotte (l’arche narrative catastrophe du moment).

Autre surprise : Manon change d’interprète ! La cadette des filles d’Aurore (Julie Debazac) et de William (Kamel Belghazi) Daunier-Jacob, jusqu’alors jouée par Maïna Grézanlé (partie pour se consacrer à de nouveaux projets personnels), sera désormais incarnée par Louvia Bachelier (« Maman a tort », « Infidèle »…).

Notre sélection vidéo