Céline Dion publie des vidéos inédites avec Jean-Jacques Goldman

Vidéos
Céline Dion et Jean-Jacques Goldman en duo sur scène en 1998.
Céline Dion et Jean-Jacques Goldman en duo sur scène en 1998. - © Isopix

Elle porte un col roulé noir, lui une chemise grise. Ils sont assis côte à côte et chantonnent « Zora sourit », l’un des singles présent sur l’album « S’il suffisait d’aimer », sorti en 1998 et qui s’est vendu à plus de 4 millions d’exemplaires.

Dès la première vidéo publiée sur le compte YouTube de Céline Dion, on remarque à quel point sa complicité avec Jean-Jacques Goldman, qui lui avait déjà écrit l’album « D’eux », en 1995, est énorme. Ces deux-là prennent un plaisir fou à travailler ensemble, à tester les arrangements, faire monter la voix de Céline, chanter en duo…

Ces enregistrements, ces nombreuses sessions en studio, Céline Dion les a mis en ligne il y a deux jours. Au total 9 vidéos de quelques minutes qui nous replongent directement dans l’ambiance de 1998 et nous laissent voir les coulisses de cette collaboration.

L’occasion de se replonger dans quelques tubes, comme « On ne change pas » ou « Je chanterai » (pour lequel Céline fait de magnifiques vocalises !). Des vidéos qui totalisent déjà plus de 100.000 vues.