Julie Taton se dévoile dans notre vidéo exclusive: «Pour le bien de mon bébé, j’ai ralenti le rythme»

Vidéo
Julie Taton se dévoile dans notre vidéo exclusive: «Pour le bien de mon bébé, j’ai ralenti le rythme»

Elle nous a accueillis chez elle, le ventre arrondi et le sourire resplendissant, à la mi-octobre, et nous a ouvert les portes de la chambre du bébé. Elégamment décorée bien sûr, mais tout droit sortie du grenier : Julie Taton a recyclé les affaires précieusement conservées depuis la naissance de son fils Côme, il y a 4 ans et demi.

Julie, l’arrivée de votre 2e enfant est prévu pour le mois de janvier. Comment vous sentez-vous ?

Me dire que dans trois mois la crevette est là, c’est encore abstrait pour moi ! Autant pour Côme tout était prêt, j’étais enceinte de 5 mois, la chambre était finie, j’avais tous les vêtements, tous les petits trucs… Autant ici, j’ai la base, il me manque encore des petites choses, mais je suis plus détendue, plus cool, je me dis « on verra… ».

La chambre du bébé est prête comme on vient de le voir. Vous avez récupéré pas mal de déco de la chambre de Côme…

Oui, je suis une grande malade – j’ai de plus en plus de tocs ! – je garde tout ! Je me dis toujours : « on ne sait jamais ». Et là j’ai redéballé toutes les affaires de Côme, j’avais tout bien emballé. J’aime bien l’idée de me dire que mon 2e enfant prolonge l’histoire du premier.

> Julie a eu une première grossesse compliquée  : comment elle vit, aujourd’hui, sa seconde grossesse

> Julie vous présente, en vidéo, la chambre du bébé

> L’intégralité de notre reportage en photos et en vidéo

Notre podcast avec Julie Taton enregistré début septembre

Nous vous proposons également de réécouter notre émission podcast, réalisée avec Julie Taton début septembre, à l’occasion de son arrivée sur NRJ :

Notre sélection vidéo