Carlo, le patron des enseignes Decorama, est irrité: les magasins de bricolage resteront ouverts lundi alors que ses commerces devront fermer!


Dans les magasins de bricolage, comme dans de nombreux autres commerces de la région verviétoise, il y avait du monde, ce samedi. Ce que confirmait Jacky Conradt, à Ensival. Pas tellement pour l’outillage de jardinage comme au printemps, mais pour une gamme très variée de produits. Notamment, apparemment, en vue de cadeaux qu’on pourrait offrir pour les fêtes de fin d’année. Mais comme les magasins de bricolage devraient a priori rester ouverts, annonçait-on dans la foulée de la conférence de presse de vendredi soir, on comprenait qu’on ne s’y bousculait pas outre mesure au portillon.
Le fait qu’on ne ferme pas les magasins de bricolage fait sourciller Carlo Schauss, le patron malmédien des Decorama. Ces magasins ne pourront pas rouvrir lundi, alors qu’une bonne partie de l’assortiment se retrouve dans les magasins de bricolage (déco de la maison, peinture…).
► Ce n’est pas la première fois que Carlo Schauss s’étonne de cette différence de traitement entre déco et bricolage : il témoigne.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
7 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici