En ce momentAlerte rouge au pollenCoup de chaud !Opération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Centre Actualité de la région du Centre

Binche: la bouchère au couteau prend 5 ans

La cour d’appel du Hainaut a réformé, vendredi, un jugement rendu par le tribunal correctionnel de Charleroi, lequel avait condamné une mère de famille d’une peine de huit ans de prison ferme pour une tentative d’assassinat sur son ex-compagnon.

Vendredi, la cour a retenu la tentative d’assassinat, alors que la défense avait demandé la requalification en coups et blessures, et a prononcé une peine de cinq ans de prison avec sursis probatoire.

Les faits ont eu lieu le 22 juin 2015 à la rue de Mons à Binche, vers 14h00. Maryline S. (née en 1966) s’est rendue chez son ex-compagnon, Andrea, avec lequel elle avait entretenu une relation sentimentale durant quatre ans. Elle était armée d’un couteau de boucher. Elle lui a porté deux coups de couteau au niveau de l’abdomen. Les jours de l’homme, qui avait une nouvelle compagne, n’étaient pas en danger mais Maryline avait été privée de liberté et inculpée de tentative d’assassinat.

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Centre Actu

Voir plus d'articles