En ce momentGiro 2023Giro 2023 en vidéosPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Sambre-Meuse Actualité de la région de Sambre-Meuse

À Wépion, ils frappent une promeneuse pour kidnapper son chiot: «Un homme est sorti de la camionnette, l’a mise au sol, l’a frappée et menacée…»

Mi-octobre, une habitante de Wépion a été agressée alors qu’elle promenait son chiot. Deux hommes l’ont mise au sol et ont volé Ragnar, son berger allemand, âgé de quelques semaines seulement. Une plainte a été déposée contre X. Les proches de la victime ont lancé un appel sur les réseaux sociaux pour retrouver le chiot. Ce phénomène n’est pas isolé.

Dans la nuit du 17 au 18 octobre dernier, une habitante de Wépion, âgée d’une cinquantaine d’années, promenait Ragnar, un jeune berger allemand, aux alentours de 1 heure. Elle ne savait pas que deux personnes l’épiaient…

« Alors qu’elle baladait son chiot, âgé de quelques semaines seulement, une camionnette s’est garée près d’elle et de son animal », confie une proche de la victime. « Un homme est sorti du véhicule et l’a mise au sol avant de lui donner un coup pour ne pas qu’elle se relève. Pendant ce temps-là, un autre homme en a profité pour prendre le chiot. Avant de partir, ils l’ont menacée de revenir tabasser ses filles si elle prévenait la police. Cela veut dire qu’ils l’ont observée avant de s’en prendre à elle. Cela fait peur… »

► La dame agressée est parvenue à péniblement rentrer chez elle… Elle a peur de représailles

► Le chien est pucé, mais cela n’empêche pas certains actes de barbarie pour leur enlever la puce !

Notre sélection vidéo

Commentaires

15 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Sambre Meuse Actu

Voir plus d'articles