Abonnez-vous à -50%

«Le vent s’est levé et il a commencé à faire des grimaces»: «Pumkin le chat» devient une véritable star après sa première sortie à la plage (photos)

Photos
«Le vent s’est levé et il a commencé à faire des grimaces»: «Pumkin le chat» devient une véritable star après sa première sortie à la plage (photos)
Facebook

« Pumkin le chat » est devenu une véritable star sur les réseaux sociaux après que ses propriétaires ont publié des photos de lui hilarantes, le montrant lors de sa première virée à la plage.

La propriétaire de Pumkin avait décidé de l’emmener faire sa première promenade à la plage, mais c’était sans se douter de la réaction qu’allait avoir le félin en découvrant les fortes rafales de vent du bord de mer ! « Un jour, ma fille et moi l’avons emmené à la plage, le vent s’est levé et il a commencé à faire des grimaces. Nous n’avions jamais rien vu de tel auparavant. Nous avons donc fait une courte vidéo. Les photos de la plage viennent toutes de la vidéo qui dure cinq secondes », a expliqué la propriétaire de Pumkin à Bored Panda.

Et si les photos montrent que Pumkin semblait plutôt dérangé par le vent, cela ne l’a pas freiné pour autant, puisqu’il est retourné à la plage après cette première expérience. « Il est depuis retourné à la plage et il aime beaucoup », ajoute la propriétaire.

Quand il n’était qu’un chaton, la famille a décidé de l’adopter : « Nous avons tout de suite su qu’il était spécial. Nous l’avons adopté, avec son frère, Moustachio, car ils étaient inséparables », confie la mère de famille. Pumkin a plus tard été diagnostiqué d’une hypoplasie cérébelleuse, qui affecte sa motricité. « Cela le rend parfois maladroit et a affecté sa coordination ainsi que sa perception de la profondeur », explique la propriétaire. Mais cela n’empêche pas Pumkin de profiter de la vie !

Devenu célèbre grâce à ses expressions de visage hilarantes, Pumkin a désormais un compte Facebook, sur lequel ses propriétaires s’amusent à afficher ses virées à la plage.