Abonnez-vous pour 1€

Saint-Nicolas: des jeux pour tous les âges avec Hasbro

Saint-Nicolas: des jeux pour tous les âges avec Hasbro

Hasbro, c’est le géant qui se cache derrière les marques Monopoly, Play-Doh, NERF, Baby Alive, La Reine des neiges de Disney, Princesses Disney, Cluedo, FurReal, Transformers. Des noms qui résonnent chez les enfants et sont synonymes d’amusement, dès le plus jeune âge…

Pour les petits dès 3 ans, vous pouvez leur proposer de faire travailler leur créativité avec la caisse enregistreuse, la pelleteuse, le mouton coiffeur ou encore la chocolaterie en pâte à modeler Play-Doh.

Auprès des petits fans de jeux vidéos (dès 5 ans), les blasters Nerf devraient faire sensation, avec leurs fléchettes qui peuvent voler jusqu’à 36 mètres. Sauf s’ils préfèrent les Power Rangers, et seront donc super-contents de jouer avec le nouveau morpher à accrocher à son poignet. À moins qu’ils n’aient envie de jouer les vétérinaires avec la version animalière du célèbre Docteur Maboul (dès 6 ans).

Les fans de la Reines des Neiges 2 pourront retrouver Elsa sur Nokk, et revivre leurs aventures comme dans le dessin animé (dès 3 ans). À moins d’avoir envie de jouer à la maman ou au papa, avec un bébé qui grandit vraiment, en passant du nouveau né au bébé puis à une grande fille de 10 cm et qui peut dire 150 phrases (dès 3 ans aussi).

Si vous avez plutôt envie de vous poser en famille autour de la table, pas de souci. Dès 8 ans, les enfants vont adorer les nouveaux Monopoly, « mauvais perdants » où le but du jeu est de… perdre, et « super électronique » avec une banque électronique et des cartes bancaires ! Ou alors, optez pour le Cluedo « édition menteurs », où ceux qui aiment tricher et mentir seront aux anges…