Abonnez-vous à -50%

Koh-Lanta: Inès, candidate de la saison précédente, dévoile une anecdote peu ragoûtante sur l’émission, «je suis allée me rincer en pleurant»

Koh-Lanta: Inès, candidate de la saison précédente, dévoile une anecdote peu ragoûtante sur l’émission, «je suis allée me rincer en pleurant»
D.R.

Participer à Koh-Lanta demande de sortir de sa zone de confort. Pas de nourriture, impossible de se laver, dormir à la belle étoile… Autant de défis à relever pour les candidats. Mais au-delà de ce qu’on peut voir lors de la diffusion de l’émission, certaines mésaventures, peu ragoûtantes, restent loin des caméras. C’est ainsi qu’Inès Loucif, finaliste de la saison précédente, Koh-Lanta : « l’Île des héros », vient de révéler une surprenante anecdote sur son passage dans l’émission.

Sur Instagram, la jeune femme, très suivie depuis sa participation à l’émission culte de TF1, avait proposé à ses abonnés de lui poser quelques questions. À cette occasion, Inès s’est prise au jeu de raconter une anecdote sur l’aventure. « Vous n’êtes pas prêts », a-t-elle commencé. « On allait parler entre jaunes, un peu loin du camp. Donc on marche dans le sable en longeant la plage et là… Il s’avère que quelqu’un s’était lâché la nuit, avait recouvert sa surprise de sable et qui a foutu le pied dedans ? », a raconté Inès, visiblement encore dégoûtée par cette mésaventure. « Telle une victime les larmes aux yeux et écœurée, je suis allée me rincer en pleurant. 100 % Koh-Lanta »

Notre sélection vidéo