Un SDF vole 13 flacons de shampooings au Aldi de Dampremy et se fait arrêter par un client: «Ça pouvait lui servir à s’acheter de la drogue»


« 13 flacons de shampoings ont été retrouvés sur un SDF ce jeudi au Aldi de Dampremy. Le magasin, actuellement à la recherche d’un agent de sécurité, n’a rien pu faire pour arrêter le voleur, c’est donc un client, Valentino, qui s’en est chargé. « La caissière a crié parce qu’elle avait remarqué que le monsieur avait volé », raconte-t-il à nos confrères de 7s7.
« Elle a essayé de l’attraper et lui a demandé de venir auprès d’elle. C’est là qu’il s’est enfui. Je connais bien la vendeuse. C’est une gentille dame. En plus, elle venait de se faire opérer au dos. Elle a une tige et une plaque à la colonne vertébrale. J’ai donc couru après l’individu et je suis parvenu à l’arrêter ».
La scène a été filmée et Valentino reçoit maintenant des menaces sur les réseaux sociaux : « S’il avait volé à manger, je me serais peut-être abstenu. Je l’aurais sans doute laissé tranquille. Mais là, on parle de shampooings. Ça pouvait lui servir à gagner des sous pour s’acheter de la nourriture, mais aussi pour se fournir de la drogue », explique-t-il.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
33 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici