Abonnez-vous à -50%

«On va éventrer ton petit dernier»: outré, Benjamin Castaldi raconte les menaces qu’il subit sur les réseaux sociaux

Vidéo
Capture d’écran Twitter.
Capture d’écran Twitter.

Sur le plateau de TPMP de ce 20 novembre, Benjamin Castaldi a dit toute sa colère face à des propos auxquels il a dû faire face sur les réseaux sociaux. Ses enfants ont même été menacés de morts.

Tout est parti… d’un fou rire qu’il a eu sur le plateau de l’émission il y a quelques jours, pendant une interview de Didier Raoult. A la suite de ce fou rire, l’animateur s’est fait incendier sur les réseaux sociaux.

« Ce que j’ai vu sur les réseaux, c’est au-delà de ce qu’on peut imaginer. Parce que j’ai ri, des abrutis, des crétins me menacent », explique Benjamin Castaldi. Sa mère lui a téléphoné en larmes après avoir vu des commentaires sur les réseaux sociaux. « Moi j’ai Julien et Simon qui ont une grand-mère qui n’est pas dans le métier, qui a 76 ans, qui est abonnée à deux comptes. Elle appelle en larmes, elle dit : ‘mais, qu’est-ce qui se passe ? On veut tuer mes enfants ?’ » L’animateur raconte les menaces qu’il a reçues : « On m’a dit : ‘on va éventrer ton petit dernier’. Il faut savoir ce que c’est le harcèlement. Qu’on touche mes enfants, ça fait de la peine ».

Notre sélection vidéo