Dampremy: un homme victime de plusieurs coups de couteau, trois individus arrêtés


Le parquet confirme ainsi une information de l’Avenir et la DH.
Un homme a été violemment agressé devant son domicile à Dampremy, le 4 novembre dernier. La victime a reçu plusieurs coups de couteau, notamment à la tête et aux épaules. «Mais il s’agissait de régions non létales. Il a rapidement pu sortir de l’hôpital», a précisé le parquet de Charleroi.
Trois hommes ont été récemment interpellés et inculpés de tentative d’assassinat. Ils nient les faits. La victime a été agressée à la suite d’un règlement de comptes. «L’homme touché par les coups de couteau a collaboré en témoignant dans un autre dossier de tirs qui a eu lieu en août dernier à Gilly (Charleroi).»
Le 20 août dernier, un tireur avait visé un homme assis en terrasse devant un café à la rue du Calvaire dans le quartier des quatre bras à Gilly avant d’être victime de coups par la personne ciblée par les tirs.
>> Retour sur le scénario incroyable de cette fusillade
Les trois suspects ont comparu pour la première fois devant la chambre du conseil de Charleroi, qui a confirmé la détention préventive du trio pour un mois supplémentaire.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
7 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici