Abonnez-vous à -50%

Samedi noir pour Shamir, Bodart sauve les meubles: les bulletins du Standard contre Eupen

Samedi noir pour Shamir, Bodart sauve les meubles: les bulletins du Standard contre Eupen
Photo News

Bodart (7) : peu d’interventions en première période, mais il se couche bien sur un tir de Ngoy dans un angle fermé. La frappe de Prevljak est trop puissante et précise, à bout portant, pour qu’il puisse faire quelque chose. Et le coup franc de Peeters en deuxième mi-temps est tout aussi imprenable pour lui. Il boxe bien le cuir sur un coup franc lourd de Prevjlak et rentre surtout dans l’histoire du club en égalisant à la dernière seconde du pied droit !

Fai (6) : il a souvent été ennuyé par l’explosivité de Ngoy, alors que le Camerounais peut également se reposer sur ces qualités. Au final, il est tout de même décisif sur les deux buts du Standard, d’abord sur phase arrêtées puis dans les arrêts de jeu, en offrant l’égalisation à Bodart.

Dussenne (6,5) : avec son pressing très haut, très agressif, il a souvent récupéré le ballon. C’est d’ailleurs sur l’une de ses sorties qu’il provoque le coup franc de l’ouverture du score. Globalement très solide.

Bokadi (7) : comme Dussenne, il a été très sec dans les duels et a longtemps gêné Prevljak. Mais il est battu par le bon contrôle orienté du Bosnien sur l’égalisation eupenoise. Son but, un geste acrobatique peu académique mais magnifique, ne doit rien à personne. Proche du doublé de la tête sur corner, mais De Wolf s’est imposé.

►►► Découvrez ici les bulletins des Rouches contre Eupen.

Foot amateur et chez les jeunes

► Tous nos articles STANDARD pour 1€ !


Notre sélection vidéo