Abonnez-vous à -50%

Le superbe hommage des joueurs du Standard à Sébastien, le supporter tragiquement décédé sur son lieu de travail à Seraing (vidéo)

Le superbe hommage des joueurs du Standard à Sébastien, le supporter tragiquement décédé sur son lieu de travail à Seraing (vidéo)
Facebook

Le décès soudain de Sébastien, un homme de 35 ans qui a perdu la vie tragiquement il y a un peu plus d’une semaine sur son lieu de travail à Seraing, suscite un immense choc. Notamment du côté du Standard de Liège, dont le trentenaire était un fervent supporter. Le PHK, un des groupes d’ultras des Rouches, lui a d’ailleurs rendu un magnifique hommage devant le stade de Sclessin.

Les faits, dramatiques, se sont déroulés rue de l’Environnement à Seraing, aux abords de la société Renewi au sein de laquelle Sébatien Vurruso, 35 ans, travaillait depuis le mois de septembre dernier.

Le mur s’est effondré sur lui « Sébastien était en train de nettoyer les abords de notre site en longeant la propriété voisine à Renewi », a expliqué la direction de la société à son personnel. « Le mur du voisin s’est écroulé sur la victime. Une enquête approfondie a été lancée par la police avec notre collaboration et l’entreprise voisine afin de comprendre les causes qui ont provoqué l’accident. Nous sommes profondément attristés par cette perte. Nos pensées vont d’abord vers sa famille, ses amis et ses collègues directs. Nous leur apporterons le meilleur soutien possible. » Le personnel de l’entreprise lui a notamment consacré une minute de silence cette semaine.

Mais ce n’est pas le seul hommage qui a été rendu à Sébastien. Ce samedi, à l’issue de leur match complètement fou contre Eupen, où le gardien Arnaud Bodart a notamment marqué le but de l’égalisation, les Standardman en ont profité pour rendre, eux aussi, un vibrant hommage à leur supporter tragiquement décédé. Les hommes de Philippe Montanier se sont réunis pour applaudir devant la T4, où une banderole était déployée en l’honneur du trentenaire. Et ils ont vite été rejoints par ceux de supporters venus pour l’occasion derrière cette même tribune !

Foot amateur et chez les jeunes

► Tous nos articles STANDARD pour 1€ !


Notre sélection vidéo