Abonnez-vous à -50%

Accident à Chimay ce dimanche après-midi: un automobiliste grièvement blessé suite à une collision frontale

L’accident a eu lieu rue des Sapinières.
L’accident a eu lieu rue des Sapinières. - A.L.

L’accident s’est produit ce dimanche 22 novembre, en milieu d’après-midi. Il était un peu plus de 15h lorsque les services de secours de la zone BOTHA sont intervenus dans la rue des Sapinières, à Baileux (Chimay), suite à un impressionnant accident de la circulation.

Deux véhicules, roulant en sens inverse, sont entrés en collision frontale. L’une des voitures a été touchée à l’avant, tandis que l’autre a été plus sérieusement abîmée, au point d’empêcher son conducteur d’en sortir.

Grièvement blessé, l’homme a rapidement été pris en charge par les services de secours, venus en nombre. Les pompiers de Chimay (Hainaut-Est) ont été épaulés par leurs homologues couvinois (DINAPHI), lors de la désincarcération du malheureux. Une ambulance et un SMUR ont également été dépêchés, ainsi qu’une équipe de la zone de police BOTHA.

Le conducteur polytraumatisé a ainsi été conditionné, avant de pouvoir rejoindre un centre hospitalier. La circulation a été bloquée dans les deux sens, le temps de l’opération.

Notre sélection vidéo