Abonnez-vous pour 1€

Angélique (Koh-Lanta) en colère après les nombreuses critiques: elle fait un doigt d’honneur aux internautes (photo)

Photo
Angélique (Koh-Lanta) en colère après les nombreuses critiques: elle fait un doigt d’honneur aux internautes (photo)

Clap de fin pour Angélique, l’aventurière de la tribu du Nord, ce vendredi. La candidate ne s’attendait pas à sortir, sûre de son alliance avec Lola, Dorian et Loïc, mais les deux hommes ont fini par décider de l’éliminer afin de sauver Brice. La grande amie de Lola échoue donc aux portes de la finale, qui se déroulera dès vendredi prochain avec la mythique épreuve d’orientation.

Si le parcours d’Angélique a été honorable, la candidate a agacé de nombreux spectateurs, qui estimaient qu’elle n’avait pas sa place dans l’aventure et qu’elle devait sa survie sur le camp à Lola. D’ailleurs, la jeune femme avait commenté les critiques à propos de cette amitié auprès de Voici : « Malgré ce qu’ils peuvent dire, c’était sincère. On sait très bien toutes les deux quand on regarde les émissions, qu’on s’appelle et qu’on fait les débriefs à chaque fois, on est fières de ce qu’on a fait et c’est l’essentiel. Après les gens auront toujours de quoi critiquer. »

La candidate réagit

Suite à son élimination, l’aventurière a répondu aux questions de ses abonnés Instagram ce dimanche. L’une d’entre elles lui demandait comment elle vivait le flot de critiques dont elle était victime. En réponse, Angélique a publié en story une photo d’elle faisant un doit d’honneur et tirant la langue. « Avec tout mon amour, Cordialement, Angélique », a-t-elle commenté.

Notre sélection vidéo