Abonnez-vous pour 1€

Il n’y a pas que la Coupe d’Europe cette semaine: trois matches d’alignement en D1A au programme

@Belga
@Belga

Ce mardi débute la série des rencontres d’alignement de la Jupiler Pro League de football qui n’ont pas pu avoir lieu à la date prévue en raison de problèmes liés au Covid-19 dans les clubs. Waasland-Beveren et Ostende se retrouveront au Freethiel à 17h00.

Le responsable du calendrier, Nils Van Brantegem, en consultation avec le détenteur des droits, Eleven Sports, a fixé les dates pour les six matches qui ont été reportés jusqu’à présent en Jupiler Pro League. Elles se situent principalement lors des soirées européennes. Le coup d’envoi est prévu à 17 heures, afin de rester en dehors du créneau horaire des matches de la Ligue des champions et de l’Europa League.

Après Waasland-Beveren/Ostende, dès le lendemain, mercredi, le Cercle de Bruges accueille Mouscron. Les Hurlus, qui ont vu au total trois matches reportés, joueront ensuite le 1er décembre (à domicile contre Saint-Trond) et le 8 décembre (à Oud-Heverlee Louvain). Charleroi recevra Waasland-Beveren le 2 décembre et Malines se déplacera à Eupen le 3 décembre.

Programme des matches d’alignement (tous joués à 17h00) :

9e journée – Waasland-Beveren/Ostende: 24 novembre

10e journée – Cercle de Bruges/Mouscron: 25 novembre

11e journée – Mouscron/Saint-Trond: 1er décembre

10e journée – Charleroi/Waasland-Beveren: 2 décembre

10e journée – Eupen/Malines: 3 décembre

12e journée – OH Louvain/Mouscron: 8 décembre

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo

Découvrez l'ensemble de nos concours Diables rouges ! Maillot dédicacé, polos, montres, écharpes, ... - Sudinfo.be