Abonnez-vous pour 1€

Vinted, les secrets de l’App utilisée par près de 2 millions de Belges: l’astuce ultime pour bien vendre à tous les coups enfin révélée!

Vinted, les secrets de l’App utilisée par près de 2 millions de Belges: l’astuce ultime pour bien vendre à tous les coups enfin révélée!
123rf

Un peu d’histoire d’abord. L’aventure Vinted commence en 2008, en Lituanie. À 21 ans, Milda décide de quitter le cocon familial pour s’installer dans la capitale, Vilnius. « D’une grande maison à un petit appartement, Milda s’est rendu compte qu’elle ne pourrait pas garder tous ses vêtements », nous raconte Nathalie Blanchard, responsable de la communication de Vinted. Elle imagine donc une plateforme grâce à laquelle elle pourrait mettre en vente ses vêtements et qui serait accessible à sa famille et ses amis.

Découvrez ici l’astuce ultime de Vinted pour bien vendre à tous les coups  !

« Une fois la plateforme lancée, le concept s’est répandu comme une traînée de poudre ». L’app s’est mise à grandir (et a même failli s’arrêter il y a 4 ans, on vous explique pourquoi ici) et aujourd’hui, elle est présente dans 12 pays et fait travailler 500 personnes !

Chez nous, c’est un véritable carton : 1,75 million de Belges utilisent ce service… dont nous avons appris quelques secrets  !

Concept, profit, commission, services payants, option « Boost » : voici tout ce que vous devez savoir sur le fonctionnement de Vinted !

Notre sélection vidéo