Abonnez-vous pour 1€

Meghan Markle et le prince Harry prennent une nouvelle décision dans le dos de la reine: ils n’ont pas jugé utile d’en informer Elizabeth II!

Meghan Markle et le prince Harry prennent une nouvelle décision dans le dos de la reine: ils n’ont pas jugé utile d’en informer Elizabeth II!
Photo News

L’année 2020 aura été celle de l’émancipation pour Meghan Markle et le prince Harry, qui ont décidé en janvier dernier de ne plus être des membres seniors de la famille royale et de devenir indépendants financièrement. Si Elizabeth II a accepté cette décision, elle a aussi dû se résoudre à les laisser partir au Canada, puis à Los Angeles, avec son arrière-petit-fils Archie.

La vie de la famille de Sussex se passe donc désormais loin du palais et du reste de la famille royale. Dès lors, le couple n’a pas hésité à prêter sa résidence de Frogmore Cottage à la princesse Eugenie et à Jack Brooksbank, qui vont bientôt devenir parents.

Un déménagement inattendu

Ce déménagement a eu lieu en pleine nuit, et les cartons restants des époux de Sussex leur ont été envoyés, sans même que la reine en soit informée. Cette résidence est privée et la gestion de ce dernier leur appartient, mais ils pourraient juger nécessaire d’en avertir la reine, ce qu’ils n’ont pas fait.

«<UN>Meghan Markle et le prince Harry ont surpris les membres de la famille royale en laissant la princesse Eugenie emménager à Frogmore Cottage. La reine a été informée après que les couples ont parlé de ce déménagement. C’est un accord conclu uniquement entre Harry, Meghan, Eugenie et Jack. Ils ont toujours été proches », confie une source proche de la famille au Mirror. On l’aura compris, le couple fait désormais cavalier seul.

Notre sélection vidéo