Abonnez-vous pour 1€

Melissa, 33 ans, abandonne son nouveau-né sur le pas de la porte de la nouvelle copine du père du bébé: «Ne me faites pas jeter ce bébé à la poubelle»

Melissa, 33 ans, abandonne son nouveau-né sur le pas de la porte de la nouvelle copine du père du bébé: «Ne me faites pas jeter ce bébé à la poubelle»
Police de Floride

Melissa Kelley est une jeune mère originaire de Floride qui ne digère pas que son petit ami l’ait larguée après la naissance de leur enfant. Elle a donc décidé d’abandonner son enfant, sur le pas-de-porte de la maison de la nouvelle copine de son ex. Mauvaise idée, car aujourd’hui, elle est accusée de désertion illégale et de négligence envers son enfant.

La jeune femme de 33 ans aurait dit à Patricia Tillman, la nouvelle copine qu’elle n’avait jamais rencontrée auparavant, que son ex, Clayton Zinck, viendrait chercher l’enfant, mais il n’est jamais arrivé, selon le Daytona Beach News-Journal et repris par le Mirror.

Patricia Tillman a expliqué les circonstances à la police. Selon elle, Melissa s’est présentée chez elle à l’improviste dimanche soir, lui disant de ne pas toucher le bébé car il avait la gale. La mère aurait également laissé un biberon vide et deux serviettes sales, ainsi qu’une boîte de lait maternisé ouverte, avant de s’enfuir. « Elle a juste poussé le bébé dans la porte et s’est éloignée. Je ne connais pas son nom. Je n’ai aucune idée de qui elle est. »

La vidéo de surveillance, dont certaines captures sont a retrouver dans l’article du Mirror, montre cette jeune femme sonner à la porte avant de partir.

Un rapport de police indique que les parents de Clayton Zinck ont été contactés mais ont refusé de prendre le bébé ou de réveiller leur fils pour qu’il vienne le récupérer. Il semblerait que Melissa, dans un dernier espoir, ait contacté sa famille par SMS, un message très troublant : « S’il vous plaît, ne me faites pas jeter ce bébé à la poubelle. »

Melissa serait devenue suicidaire après la rupture sa rupture avec Clayton, elle menaçait de se suicider « avec de la drogue ». Elle a été retrouvée via son portable, cachée dans une zone boisée à Astor, dans le comté de Lake, à environ 30 minutes de là.

Elle a été arrêtée, le bébé étant désormais pris en charge par le ministère de l’enfance et de la famille.

Notre sélection vidéo