Abonnez-vous pour 1€

Grosse boulette lors du JT de TF1: Anne-Claire Coudray explique enfin ce qu’il s’est réellement passé! (vidéo)

Grosse boulette lors du JT de TF1: Anne-Claire Coudray explique enfin ce qu’il s’est réellement passé! (vidéo)
TF1

Le 7 novembre, la terre entière apprenait que Joe Biden devenait le nouveau président américain. Au JT de 20h de TF1, on pouvait voir les électeurs démocrates fêter la victoire de leur candidat dans les rues de Washington. Sur ces images de joie, les téléspectateurs ont pu entendre : « Euh, il a fumé la moquette ». Une phrase prononcée par Anne-Claire Coudray qui pensait manifestement être hors antenne.

Certains avaient alors supposé qu’elle parlait de Donald Trump, mais la réalité est toute autre. Il s’agissait en fait d’une gentille pique glissée à un collègue, comme elle l’a expliqué dans l’émission C’Cauet sur NRJ : « C’était très affectueux car en fait, et je peux le dire car il ne m’en voudra pas, notre envoyé spécial venait de faire un dernier direct, le jour où Biden était désigné président… mais par les médias ! Vous savez qu’aux États-Unis ça marche comme ça. Et il se trouve qu’il nous dit que c’est officiel, que Joe Biden est président alors qu’en fait ça ne sera officiel que le 14 décembre. »

Elle précise tout de même qu’elle n’avait aucune idée du fait qu’elle était encore à l’antenne, mais qu’elle l’a rapidement compris lorsqu’elle a vu la tête de ses collègues en régie… Une bourde qui arrive même aux meilleurs !

Notre sélection vidéo