Abonnez-vous pour 1€

Une violente altercation tourne mal devant un McDonald’s: après une prise de catch, un homme est laissé pour mort sur le trottoir (vidéo choc)

Vidéo
Une violente altercation tourne mal devant un McDonald’s: après une prise de catch, un homme est laissé pour mort sur le trottoir (vidéo choc)
Capture d’écran - Twitter

Les images, choquantes, ont été filmées à l’extérieur du McDonald’s de Donegall Place, dans le centre de Belfast. L’incident a été diffusé en direct sur Facebook Live, puis partagé sur Twitter.

La vidéo montre le vigile se battre avec le client dans l’embrasure de la porte du restaurant. Il donne un coup de pied à l’arrière des jambes de son adversaire, le faisant s’effondrer au sol. L’homme se relève rapidement et, après un échange de coups de poing, le vigile tente une prise de catch. Là, c’est le drame.

Le client récalcitrant est soulevé par le vigile, puis plaqué violemment au sol. Alors que ce dernier est inconscient, l’employé attrape les jambes de sa victime et les lance en avant pour dégager l’entrée.

Selon le porte-parole du service de police d’Irlande du Nord, la police a ouvert une enquête. L’altercation aurait eu lieu vers 17h50 après qu’un membre du personnel de sécurité ait demandé à un client de quitter les lieux. Un homme âgé d’une vingtaine d’années a été arrêté à la suite de l’incident, puis libéré sous caution, et reste à l’hôpital où il est soigné pour une blessure à la tête.

Notre sélection vidéo