Abonnez-vous pour 1€

Jean-Luc Reichmann en deuil: «Nous avons partagé tellement de beaux moments ensemble...»

Jean-Luc Reichmann en deuil: «Nous avons partagé tellement de beaux moments ensemble...»

Ce mardi, le monde du rugby était en deuil face à l’annonce du décès de Christophe Dominici, dont le corps a été retrouvé dans le parc de Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine, en France. L’ex-star du XV de France se serait suicidé en sautant du sommet d’un bâtiment désaffecté, mais l’enquête est toujours en cours pour déterminer les circonstances exactes du drame.

Devant cette tragique disparition, Jean-Luc Reichmann a tenu à rendre hommage à son ami, à travers un émouvant hommage sur Instagram, publié ce mercredi.

« Nous avons partagé de tellement beaux moments ensemble. Une très grande tristesse s’empare de moi ce soir. Chrisophe Dominici, joueur de l’équipe de France de rugby nous a quitté a l’âge de 48 ans », a écrit le présentateur de TF1 avant d’enchaîner avec un souvenir personnel. « Un des plus beaux souvenirs à tes côtés Christophe, à Cardiff. Quart de finale de la Coupe du Monde 2007 Victoire de la France contre les All Blacks, 20 à 18. Quelle folie nous avons vécu dans les tribunes avec un Haka d’anthologie ‼️ Toutes mes pensées vont à Loretta et à tes deux petites filles. »

Jean-Luc Reichmann abattu face au décès de Christophe Dominici : « Nous avons partagé de tellement beaux moments ensemble. »

Notre sélection vidéo