Abonnez-vous pour 1€

Scène hallucinante chez Aldi: une cliente fracasse des «centaines de bouteille d’alcool» sur le sol du magasin (vidéo)

Vidéo
Scène hallucinante chez Aldi: une cliente fracasse des «centaines de bouteille d’alcool» sur le sol du magasin (vidéo)
Capture Twitter

Une scène hallucinante a été filmée dans un magasin Aldi de l’Hertfordshire, en Angleterre. En plein magasin, une cliente s’est mise à fracasser des centaines de bouteilles d’alcool par terre, gaspillant des milliers de livres sterling d’alcool. Véritablement enragée, la femme s’en est aussi prise à des clients en leur lançant des bouteilles. L’un d’eux a filmé la scène.

« La police a été appelée mercredi vers 14h30 pour un incident au supermarché Aldi de Fairlands Way. Il a été signalé que des bouteilles d’alcool avaient été jetées à terre et brisées », a déclaré le porte-parole d’Aldi au Daily Star.

Le carnage a duré pas moins de 5 minutes, durant lesquelles la cliente n’a pas prononcé un mot. Le personnel impuissant n’a rien pu faire hormis regarder la scène. Selon les informations de nos confrères du Sun, c’est un garde de sécurité d’un magasin voisin qui a maîtrisé la cliente. Elle a ensuite pu être interpellée par la police locale et soignée en milieu hospitalier pour des coupures à la main.

Selon le porte-parole d’Aldi, interrogé par le Daily Star, une enquête policière est en cours.

Notre sélection vidéo