Les photos très «hot» de Jennifer Lopez complètement nue affolent la toile: «Mais son physique parfait après 50 ans ne doit pas devenir la norme»

Les photos très «hot» de Jennifer Lopez complètement nue affolent la toile: «Mais son physique parfait après 50 ans ne doit pas devenir la norme»
Instagram

« C’est toxique, le physique parfait de Jennifer Lopez et Jennifer Aniston après 50 ans ne doit pas devenir la nouvelle norme » a déclaré Ulrika Jonsson, une présentatrice et mannequin de télévision suédo-britannique. « Je ne peux plus le supporter. Il y a quelque chose qui commence vraiment à m’énerver. »

Ulrika Jonsson
Ulrika Jonsson - Photonews

Ce qui l’énerve, c’est le bombardement constant et persistant d’images de célébrités exhibant leurs corps plus que parfaits. « L’autre jour, j’ai pleuré à cause de Jennifer Aniston, qui a 51 ans fait son jogging dans un parc américain. Elle a juste deux ans de moins que moi, mais son corps est bien plus beau que le miens quand j’avais 27 ans. Elle est tonique, musclée mais féminine et ne présente aucun signe de vergetures, de cellulite, de plissement ou, en fait, de vieillissement. Ne me parlez pas de son visage, qui semble être resté le même au cours des deux dernières décennies. Elle est ravissante. Quand j’ai vu cette image – et celle d’elle faisant du yoga pour une publicité pour une marque de boisson de bien-être – c’était comme si quelqu’un prenait une aiguille géante et piquait ce qui restait de confiance en soi, légèrement gonflée, que j’avais peut-être gratté sur le sol dans ma 54e année », a expliqué cette quinquagénaire.

Capture vidéo publicitaire

Elle poursuit : « Nous vivons une époque de célébrité sans précédent, basée principalement sur l’image. Tout ce qui est associé à chacun est une question d’apparence. Hier, nous avons encore porté un coup bas. J-Lo, qui a également 51 ans, a été photographiée nue. Elle est brillante, tonique, féminine, robuste, voire costaud, et mon sentiment d’insignifiance a été élevé au plus haut niveau. Elle est divine sur les photos de la pochette de son nouveau single, In The Morning. »

Consciente que ces stars disposent des meilleurs soins pour prendre soin d’elles, comme des préparateurs physiques, des maquilleurs, des diététiciens, des cuisiniers, du personnel… sans parler de Photoshop, elle tire la sonnette d’alarme. « Cela fait de réels dégâts. »

« En tant que mère de quatre enfants – dont deux sont des jeunes filles de 16 et 20 ans – je suis inquiète de l’effet qu’a sur elles et sur leur estime de soi le fait d’être entourées par ces images. J’ai peur car ces images ont aussi un effet sur moi, qui ait 53 ans. Sa plastique parfaite après 50 ans ne doit pas devenir la nouvelle norme ».

Notre sélection vidéo