Abonnez-vous pour 1€

Drame à Molenbeek: une fusillade fait un mort ce vendredi soir (vidéos)

Vidéos
Un gros déploiement dès 19h.
Un gros déploiement dès 19h. - Capture vidéo

Les faits se sont déroulés à hauteur du boulevard Edmond Machtens. Selon nos informations, il y a une victime qui a perdu la vie après avoir pris pas moins de « 8 balles ». Il s’agirait d’un ressortissant albanais qui était en séjour illégal.

Né en 1982

« Il y a effectivement eu une fusillade à proximité du boulevard Mettewie. Une victime est décédée sur place. Il s’agit d’un jeune homme né en 1982. Le parquet a requis un expert balistique et un médecin légiste ainsi que la descente laboratoire de la police fédérale et d’un juge d’instruction », nous confirme Sarah Durant, porte-parole du parquet de Bruxelles.

La porte-parole de Bruxelles-Ouest (Molenbeek-Saint-Jean, Berchem-Sainte-Agathe, Ganshoren, Jette et Koekelberg), Caroline Vervaet, avait indiqué dès 19h que des agents avaient déployé un périmètre de sécurité pour faire les premières constations.

Enquête

Les enquêteurs ont procédé aux constatations en soirée. Le laboratoire de la police fédérale est descendu sur les lieux. Un juge d’instruction a également été requis.

À l’heure d’écrire ces lignes, aucun suspect n’avait été interpellé.

Difficile d’en savoir plus pour l’instant, quant aux circonstances du drame.

Notre sélection vidéo