En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil Actualités Santé Coronavirus

Georges-Louis Bouchez répond à Vandenbroucke après ses propos sur les commerces non-essentiels et réclame des explications: «C’est inacceptable!»

Le président du MR, Georges-Louis Bouchez, se dit très surpris des propos du ministre de la Santé, Frank Vandebroucke. Selon ce dernier, la fermeture des magasins avait été décidée pour créer un électrochoc. Pour le MR, qui est dans la majorité, si le ministre détenait à l’époque une telle information et qu’il ne l’a pas partagée, c’est inacceptable. GLB réclame des explications.

Les propos de Frank Vandenbroucke suscitent, c’est le moins que l’on puisse dire, de nombreuses réactions. Selon lui, le risque de contamination dans les magasins est faible et c’est pourquoi ils peuvent rouvrir ce mardi. Il va même plus loin et annonce que leur fermeture décidée il y a un moins avait pour but de créer un électrochoc.

« On ne peut pas jouer avec le projet de vie de plusieurs milliers de personnes juste pour créer un électrochoc ! », réagit le président du MR, Georges-Louis Bouchez. « De tels propos sont inacceptables. On a besoin d’explications. »

► Voici ses propos en exclusivité  !

► Les propos du ministre de la Santé font plus de mal que de bien « C’est la même chose lorsqu’il affirme que rien ne bougera pour Noël ».

Notre sélection vidéo

Commentaires

78 Commentaires

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Coronavirus

Voir plus d'articles