Abonnez-vous pour 1€

Excel Mouscron: Dimitri Mohamed sort de la sélection

La concurrence est accrue au sein du groupe mouscronnois.
La concurrence est accrue au sein du groupe mouscronnois. - Photo News

Après avoir aligné à deux reprises la même équipe pour ses débuts, Jorge Simao a procédé à cinq changements au sein de son onze de base, pour la venue du FC Bruges, samedi dernier.

Les réservistes alignés face au Blauw en Zwart ont d’ailleurs su tirer leur épingle du jeu. Qu’à cela ne tienne, ils retourneront sur le banc ce mardi. Aligné au back gauche, Dimitri Mohamed n’est quant à lui même pas repris parmi les 18.

Jorge Simao est confronté à un problème de luxe avec la concurrence accrue qui règne désormais au sein de son groupe. Face à Saint-Trond, l’entraîneur de l’Excel Mouscron devrait logiquement reconduire son onze de base, c’est-à-dire celui qui avait été aligné à Genk et au Cercle Bruges.

« C’est bien sûr plus difficile pour moi de faire des choix après le match de dimanche », confie Jorge Simao. « Je suis très fier des joueurs qui ont intégré l’équipe samedi. Je ne leur ai pas fait de cadeau. S’ils ont joué, c’est parce qu’ils le méritaient. Ils me mettent dans une situation plus difficile, mais ça reste une situation confortable. Si un tel est absent, je sais que j’ai des solutions de rechange. Mais cette situation me demande davantage de réflexion ».

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo

Découvrez l'ensemble de nos concours Diables rouges ! Maillot dédicacé, polos, montres, écharpes, ... - Sudinfo.be