Abonnez-vous pour 1€

Un candidat mythique de Koh-Lanta victime d’un infarctus

Photo
Un candidat mythique de Koh-Lanta victime d’un infarctus
DR

Koh-Lanta place toujours les candidats dans des conditions de survie extrêmes, qui ont des conséquences indéniables sur leur santé. Ce n’est pas Pascal Salviani, seul aventurier de l’histoire à avoir remporté la mythique épreuve des poteaux, qui vous dira le contraire.

Dans une interview livrée à C8, qui diffusera bientôt un documentaire au sujet de l’émission, le père de famille de 53 ans explique qu’il a eu du mal à se remettre de ses 40 jours d’aventure : « Je suis rentré avec une grosse infection. Avec un gros problème d’intestin. J’ai fait une nuit aux urgences parce que j’avais comme un infarctus de l’intestin. »

TF1

Cette confession, le candidat mythique la fait pour justifier le fait qu’il n’y a pas de triche dans le jeu d’aventure : « J’ai perdu 18 kilos en 40 jours. On ne peut pas dire que Koh-Lanta c’est du pipeau. Ce n’est pas la vérité. La vérité c’est très dur ! » Récemment, Inès Loucif confiait à TV Mag que le suivi médical était important lors de l’émission. « Le médecin est très prévenant mais, malheureusement, personne ne l’écoute suffisamment », a-t-elle reconnu.

Notre sélection vidéo