Abonnez-vous pour 1€

La Mauves Army en colère après la prestation d’Anderlecht face au Standard: «Il est temps de se réveiller» (photo)

Photo
Photo Facebook @MauvesArmy2003
Photo Facebook @MauvesArmy2003

Le Clasico de ce dimanche entre le Standard et Anderlecht a accouché d’un très pauvre match qui s’est conclu sur le score de 0-0. Une prestation qui a mis en colère les supporters des Mauves, qui l’ont fait savoir.

La Mauves Army, principal groupe ultra du club, a déployé une banderole ce mardi matin aux abords de Neerpede. « Une équipe sans l’envie de gagner. Un Clasico ennuyeux. Il est temps de se réveiller », est le message qu’ont fait passer les supporters aux joueurs.

« Depuis une semaine, nous avons tout donné pour vous et pour notre club », peut-on lire sur la publication Facebook accompagnant l’image de cette banderole. « En semaine, lors du dernier entraînement, au moment de votre départ pour le stade et même visuellement pendant le match, nous avons rempli notre rôle. Et vous ? Aucune grinta, aucune envie, aucune motivation, aucune hargne. RIEN. Soyez fiers du blason que vous portez. Et surtout, honorez-le ! IL EST TEMPS DE SE RÉVEILLER. »

Un message on ne peut plus clair pour Anderlecht. Vincent Kompany et ses joueurs auront l’occasion ce vendredi face à Zulte-Waregem de prouver qu’ils l’ont bien entendu.

Foot amateur et chez les jeunes

Notre sélection vidéo