L’idée-cadeau idéale pour les fêtes

L’idée-cadeau idéale pour les fêtes

1/ C'est un cadeau surprise

Une pochette-cadeau est un petit paquet délicat qui ne révèle pas tout de suite ses secrets. Surtout si l'on prend la peine de l'emballer... Sa forme ne trahira alors rien de son contenu. C'est quand même plus palpitant que de recevoir un paquet rectangulaire qui ne peut contenir rien d'autre... qu'un livre. Oui, il y a des gens qui n'aiment pas les surprises, mais c’est quand même toujours plus chouette d’offrir un cadeau quand on peut crier « Surprise ! ».

2/ Une pochette-cadeau est personnalisable

L'avantage d'une pochette-cadeau de la Loterie Nationale, c’est qu'on peut la composer soi-même comme on l’entend. Glissez-y des « Win For Life » ou un ou plusieurs « Winter Millions » pour l’occasion. Pensez à la personne à qui vous allez l’offrir pour choisir des billets qui correspondent à sa personnalité ou à ses préférences. Préfère-t-elle remporter le gros lot ou se réserver une poire pour la soif chaque mois ? Réfléchissez donc bien au contenu de votre pochette-cadeau pour marquer des points !

3/ Une pochette-cadeau, c’est symbolique

Une pochette remplie de billets à gratter, c’est parfait pour la nouvelle année. À la fin de 2020, ou plutôt au début de 2021, on a tous besoin de nouvelles perspectives... Alors pourquoi ne pas offrir de l’espoir ? Avec une pochette-cadeau, vous offrez un cadeau, mais vous donnez aussi du rêve. Et s'il y avait un billet gagnant à l'intérieur ? Le bénéficiaire ne manquera pas d'apprécier ce geste d'espoir.

4/ C’est un moment de plaisir partagé

Après l’ouverture des cadeaux et la tournée des mercis, les paquets sont rassemblés dans un coin de la pièce avant d’être ramenés à la maison. Avec la pochette-cadeau, ce n’est pas pareil. Tout le monde aura hâte de savoir si elle contient un billet à gratter gagnant. Le cadeau devient alors un moment de réjouissances partagées, jusqu’au dénouement. C’est le grand huit des émotions pour tous. Avalanche de rires assurée. C'est ça aussi la magie de Noël.

5/ C’est plus qu’un simple cadeau

La Loterie Nationale investit une grande partie de ses bénéfices dans des initiatives locales pour la bonne cause, des ASBL qui viennent en aide à nos aînés aux projets de protection de la nature. En outre, la Loterie Nationale est l'un des principaux sponsors du sport, de la culture et de l’événementiel dans notre pays. La majeure partie de l'argent que vous dépensez pour un cadeau reviendra donc à la société. Le destinataire du cadeau ne le sait peut-être pas encore, mais gageons qu'il appréciera.